• Bonjour/bonsoir cher petits bakas , je tiens a m'excuser car depuis quelques temps le blog n'avance pas tellement , les délires de peroset prennent du retard et il n'y a pas tellement de nouveaux articles

    retard

    j'en suis terriblement désolé mais pour tout vous dire les dessins que j'avais préparé pour le blog ne sont plus en ma possession (non je ne les ai pas perdus et on ne me les a pas volé alors lache ce couteau ) car il vont être exposés (OUAI UNE EXPO C'EST GENIAL !!! ....lol...tout doux ce n'est pas si extra c'est le CDI de mon établissement ) et ayant des épreuves au moi de juin je n'ai pas tellement le temps...

    retard

     

     

    ne vous inquiétez pas les délirs reviendront (tot ou tard) je continurais a poster réguliere*paf*

    euh.. je continuerais a poster des articles (car oui je n'ai jamais été régulière )

     

    Voilà si jamais vous vous inquitiez ..

    -personne de s'inquiete pour toi

    -oh ta geule

    -je ne dit que la vérité tu est une otaku no life qui s'inquieterait pour toi ?

    -mais T.T BWAAAAHH *va pleurer dans son coin*

    -*souri* MOUAHAHAH JE L AI VAINCU !!!

    (dite bonjour a ma nouvelle personnalité scyzo , non c'est faux je ne suis pas scyzo c'est toi , non , si , non , si*paf*

    TA GEULE ! ...erm euh ... voila aurevoire ^^ c'est toi la scyzo , oh ta geule tu es moi , ...non c est faux ...

     

     

     


    4 commentaires
  • je vous présente Kano Shuuya un personnage de Kagerou Project un manga pas mal et ce personnage a vraiment un caractère que j'aime beaucoup

    quelque image pour le présenter puis une petite surprise :

    Kano Shuuya

    Kano Shuuya

    Kano Shuuya                                                      (il a une putain de tete de troll)

     

    Bon voila en gros le personnage vous comprendrez vite en lisant le manga

    mais avant de partir petite surprise voici Kano Shuuya

    en fille ...(quel originalité)

    Kano Shuuya

    comment le trouvez - vous ? bizard AHAHAHAH PETIT JOUEUR !

    Kano Shuuya

    .

    .

    .

    .

    .

    la je vous l'accorde c'est bizard ...http://chalifour-assets.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/02/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png

     

     

     


    4 commentaires
  • suis-je la seule a penser que si il éxistait je le ....vi....vio... violoniste

     

    spécial beau mec de shonen

    Bon si vous ne connnaisez pas celui la

    eh bien ..

    VOUS AVEZ RATÉ  VOTRE VIE D'OTAKU !

    spécial beau mec de shonen

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    spécial beau mec de shonen

    QUESQUE JE FOU LA !!!

    JE  SUIS UN KIWIGAMI POUR QUOI  SUIS - JE DANS LE SPECIAL BEAU MEC !!!

    JE VAIS PORTER PLAINTE !!

    ...

    ...

    CONTRE..

    moi T.T

    *va se pendre avec un lacet *

    *casse le lacet*

    *pleure car le lacet est cassé*

    *l'enterre et met des fleurs sur ca tombe*

     

     


    4 commentaires