• 1000 visiteurs

    je pars deux semaines en vacances et à mon retour que vois-je ?!

    BAKA ARTS A DEPASSÈ (désolé je n'arrive pas a mettre le é en majuscule ce qui donne è bref)  LES 1000 VISITEURS !!! C EST ENORME !!!

    merci beaucoup ! j'espere que meme si les pauses du blog sont relativement  longue en se moment car je cours par ci par la

    vous ne m'abandonnerais pas ^^

    Mais quand meme ...

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    1000 VISITEURS C EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    danse de la joie

     

    notre plan se déroule a merveille , 1000 visiteurs ce n est pas suffisant mais bientot ooohh oui bientot nous conquéririons la planète MOUAHAHHAHAHAAHHAHAH

     

     

    TA GEULE ! rahh c est pas possible

     

     

    « Peroset... mais pourquoi?En passant par un site de scans... »

  • Commentaires

    1
    lockpine
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:28

    Bravo pour les 1000 visiteurs ^^

    2
    peroset Profil de peroset
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:10

    merci ^^ meme si j ai pas fait grand chose

    3
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:01

    Bravo  pour les 1000,tes petites animes sont tres marrantes !

    4
    peroset Profil de peroset
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:55

    double merci :D

    5
    kira de shola Profil de kira de shola
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:19

    deriens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :